Vis ma Vigne

Nous vous invitons pour une expérience authentique au cœur de nos terroirs. Glissez-vous dans la peau d’un vigneron, découvrez à nos côtés le cycle végétatif d’une parcelle de vigne et devenez vigneron d’honneur. Encadré par les artistes vignerons d’Agamy, vous apprendrez à écouter et prendre soin de la vigne, dans une ambiance conviviale et dans le cadre enchanteur du Beaujolais. Nous vous attendons ! 

« Vis ma vigne ! » vous permet de suivre l’évolution d’une parcelle de vigne pendant un an, durant tout le cycle végétatif : de la taille en hiver jusqu’aux vendanges à la fin de l’été.

Chaque atelier est animé par nos viticulteurs qui vous accompagnent au cœur de leurs terroirs et vous transmettent leur passion, tout au long de votre expérience d’artisan de la vigne.

2 formules selon vos envies

Pack Saison

Une rencontre à choisir parmi les 4 organisées dans l’année.
Tarif : 65€/ personne tout inclus.

Pack Millésime

Comprend la participation aux 4 ateliers de l’année, un coffret de bienvenue et 6 bouteille de vin personnalisées. Tarif : 255€/ personne tout inclus

Les rencontres saisonnières

Réparties sur 4 journées dans l’année, elles vous permettent de participer à des ateliers de découverte du métier de vigneron.

La taille d'hiver

La vigne s'éveille

Les travaux d'été

Les vendanges

une offre à consommer...sans modération !

Néophyte, amateur averti, ou tout simplement curieux des bonnes choses, vous devenez vigneron le temps d’un millésime.
Dans le cadre du Pack Millésime, vous recevez chez vous votre cadeau de bienvenue : 

  • Vos invitations aux 4 rencontres
  • Votre polo aux couleurs d'Agamy
  • Votre carte de réduction de 10% valable dans les espaces de vente d'Agamy, le jour de l'atelier
  • Votre certificat de Vigneron d'Honneur
  • 6 bouteilles issues de votre production, personnalisées à votre nom *

3 bouteilles de vin Primeurs vous sont envoyées dès leur mise sur le marché en novembre. 3 bouteilles de vin de garde vous sont expédiées après leur mise en bouteille au mois de mai de l’année suivante